Ardes Broyeur de Tomates - B008EQGPWO

Ardes Broyeur de Tomates - B008EQGPWO
Modèle : B008EQGPWO
Disponibilité : En Stock
Prix : 81,91€ 41,44€

  • Couverture panne électrique et mécanique à partir de la fin de la deuxième année de garantie du vendeur ou du fabricant.

  • Documents afférents à votre contrat envoyés par e-mail dans un délai de 24 heures.

  • Possibilité de choisir entre un appareil de remplacement ou un chèque cadeau de la même valeur si votre produit ne peut pas être réparé.

  • Résiliation possible à tout moment ; remboursement intégral dans les 2 premières années, proportionnel au-delà. Transfert d'assurance si vous vendez ou offrez votre appareil.

  • Protect ne couvre pas les produits achetés pour un usage professionnel ou commercial et doit être souscrite le jour de l'achat du produit neuf sur . Avant l'achat, veuillez prendre connaissance du résumé de la police situé dans la section « description du produit » de l'assurance.

  • Description du produit

    Extracteur de jus de tomates électrique équipé de tous les accessoires permettant de préparer rapidement des sauces, des coulis, et des conserves de fruits. Parfait aussi de préparer de l’excellent jus de raisins. Sépare automatiquement les pépins, les peaux et le moût. Capacité : Tomates : 30 kg / heure environ de tomates crues et mûres. Se démonte facilement et se nettoie rapidement. Enrouleur de câble sous le bloc moteur. Matériau adapté au contact alimentaire. Exemple de fruits : tomates, raisins, framboises, mûres, prunes, etc…, (fruits mous),Puissance : 130W - Voltage : 230V - 50 Hz
    Note: - mettre de l'huile à la première utilisation et mettre à l'intérieur des tomates cuites.

    Contenu du coffret

    Hachoir; Accessoires

    MarqueArdes
    Numéro de modèleART 7480
    CouleurBlanc/Rouge
    Poids de l'article1,5 Kg
    Dimensions du produit (L x l x h)43 x 37 x 23 cm
    Puissance130 Watts
    Voltage 230 Volts
    MatériauFer-blanc
      

    Ardes Broyeur de Tomates - B008EQGPWO

    Propulsé Par infocovid-lunevillois.fr © 2022